top of page

#1 Sur les hauteurs des chutes du Niagara, Best-seller en "littérature africaine" sur Amazon!



Le roman "Sur les hauteurs des chutes du Niagara" se hisse à la première place des ventes sur Amazon dans plusieurs catégories dont dans celle de "Littérature africaine"

Mais également dans le top 40 de la catégorie "Autres littératures étrangères (Boutique Kindle)" et dans le top 100 dans la catégorie " Littérature française"


-------------


Sur les hauteurs des chutes du Niagara nous plonge dans l'incroyable vie de Moanda-Lumey Kafouine dont le destin ne ressemble à aucun autre.


Résumé

" Moanda-Lumey Kafouine est un jeune Sierra-Léonais arraché très tôt à sa terre natale vers un ailleurs qu’il ne connaît pas. Jeté dans les affres d’une vie d’être servile, son parcours de vie jonché d’obstacles et de souffrances fera de son existence une longue agonie. Lorsque qu'il rencontre Abraham, qui semble le connaître mieux que lui-même, celui-ci lui apprend, à apaiser son coeur, à ne jamais se résigner à être privé de liberté et, par-dessus tout à lire les signes du destin extraordinaire qui lui est promis. Une mystérieuse amulette semble lier les deux jeunes hommes...

Sur les hauteurs des chutes du Niagara naîtront les prémisses d’un destin hors du commun. Abraham et Rosa, personnage énigmatiques, changeront à tout jamais son existence. Et si les destins singuliers de Martin Luther King, Rosa Parks et Abraham Lincoln, tous soumis au poids de la fatalité, s'étaient noués dans des temps reculés..."


Pour en savoir plus : Roman - Steve Moradel


 en "littérature africaine" sur Amazon
Sur les hauteurs des chutes du Niagara



Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page