Sur les hauteurs des chutes du Niagara

Je suis très heureux de vous annoncer la publication aujourd’hui, 2 Novembre, de mon roman philosophique Sur les hauteurs des chutes du Niagara.


Pour toutes les personnes qui n’osent pas écrire et qui doutent de leur capacité à pouvoir le faire, cessez de vous déprécier et de penser que vous n’êtes pas légitimes car le doute fait partie de l’écriture. Si vous osez franchir le pas vous verrez alors que l’écriture est une formidable aventure, qu’elle ne modifie en rien de votre personnalité mais la révèle! De la même façon que chaque être humain est unique chaque écriture l’est aussi, George Sand parlait même de la signature de chaque écriture. Parfois rédemptrice, salvatrice, libératrice et émancipatrice l'écriture est une façon d'aller à la rencontre de soi mais aussi des autres. En écrivant ce livre j’ai eu envie de raconter des histoires comme elles m’ont été racontées tout au long de ma vie.


J’ai toujours été persuadé que le monde était rempli de gens talentueux qui s’ignorent et trop souvent s’empêchent. Alors qu’il s’agisse de l’écriture d’un livre ou de tout autre réalisation lancez-vous et faites le par petits bouts, là où vous êtes, avec votre talent petit ou grand. Désormais ce roman n’est plus le mien mais le vôtre, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.

Crédit photo: Allison Moradel (ma petite soeur la première à qui j’ai fait lire ce livre, c’est donc un petit clin d’œil)

Ps: Merci à toutes celles et ceux qui l'ont déjà acheté et qui m'envoient des photos des quatre coins du monde du monde.


N'hésitez pas à le commander :)


Amazon.fr - Sur les hauteurs des chutes du Niagara: Parce que la vie n'est que le reflet d'une histoire passée - Moradel, Steve - Livres



Crédit photo: Allison Moradel (ma petite soeur la première à qui j’ai fait lire ce livre, c’est donc un petit clin d’œil)

Pour en savoir plus : https://lnkd.in/dThrtpu9


Posts récents

Voir tout