top of page

Sur les hauteurs des chutes du Niagara


Je suis ravi de vous annoncer la publication, ce 2 novembre, de mon roman philosophique "Sur les hauteurs des chutes du Niagara".


À ceux qui hésitent à écrire, doutant de leurs capacités : ne vous dévalorisez pas, ni ne questionnez votre légitimité. Le doute est intrinsèque à l'acte d'écrire. Osez l'aventure de l'écriture, et vous découvrirez qu'elle ne change pas votre essence mais la révèle. Comme chaque être est unique, chaque écriture l'est aussi. George Sand parlait de "la signature de chaque écriture". Rédemptrice, libératrice, l'écriture est un voyage vers soi et les autres. À travers ce livre, j'ai souhaité partager des histoires qui m'ont été contées tout au long de ma vie.

Je suis convaincu que notre monde regorge de talents méconnus, trop souvent inhibés par la peur. Qu'il s'agisse d'écrire un livre ou d'une autre création, lancez-vous par étapes, avec le talent que vous possédez, modeste ou grandiose. Ce roman n'est plus seulement le mien mais également le vôtre. J'espère qu'il vous apportera autant de joie à la lecture que j'en ai ressenti en l'écrivant.


Crédit photo : Allison Moradel (ma petite sœur, première lectrice de ce livre, en clin d'œil).

PS : Un grand merci à tous ceux qui ont déjà acquis l'ouvrage et m'envoient leurs photos depuis différents horizons.

N'attendez plus pour le commander :)


 "Sur les hauteurs des chutes du Niagara" dévoile le destin unique de Moanda-Lumey. Entre douleur et espoir, un voyage philosophique en quête de sens.
Couverture roman Sur les hauteurs des chutes du Niagara


Crédit photo: Allison Moradel (ma petite soeur la première à qui j’ai fait lire ce livre, c’est donc un petit clin d’œil)

Pour en savoir plus : https://lnkd.in/dThrtpu9


Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page