top of page

Sur les hauteurs des chutes du Niagara


Publié le 2 novembre dernier, "Sur les hauteurs des chutes du Niagara", mon premier roman, a conquis des lecteurs dans 18 pays, dont le Canada, les États-Unis, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, le Mali, la Tunisie, le Maroc, l'Algérie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Australie, le Sénégal, le Cameroun, le Burkina Faso, Madagascar, le Congo, le Japon, ainsi que dans de nombreux départements et territoires d’outre-mer.

Je tenais à partager ici des clichés et des retours qui m'ont été transmis des quatre coins du globe par des Français, des francophiles et des francophones. Lorsque j'écrivais ce livre, je nourrissais le vœu qu'il voyage, qu'il soit partagé et qu'il touche les âmes.

Voir mon ouvrage cité aux côtés de ceux d'Amadou Hampâté Bâ, Marcel Proust, Khalil Gibran ou de la grande Toni Morrison a suscité en moi une fierté incommensurable.

Aujourd'hui, plus que jamais, je comprends que l'écriture est un voyage vers soi-même, et vers les autres. C'est tel jeter une bouteille à la mer, ignorant qui la découvrira.


À présent, j'en suis conscient.

Merci 🙏🏾


Plus d'info: https://www.stevemoradel.com/roman




Comments


bottom of page